Aujourd’hui sortie d’Yves et Renée
Après un petit déjeuner et un petit cadeau sympa de Renée comme d’habitude
nous partons pour la visite des Moulins.
le Moulin de Vergnée vieux moulin à eau en cours de restauration
les propriétaires sont chaleureux et nous avons été très bien reçus
après le déjeuner à l’ombre d’un Frêne, nous voilà repartis pour le
Moulin de Mons, moulin à vent complément restauré par le propriétaire et ses amis
en 7 ans, très joli travail de restauration. Personnes très sympathiques.
Et déjà la journée se termine toujours sous la chaleur avec le pot de l’amitié.
Yvelise
crédit photos
Yvelise
Carlos
Yves
thierry



































