Sortie yves et renée

Aujourd’hui sortie d’Yves et Renée

Après un petit déjeuner et un petit cadeau sympa de Renée comme d’habitude

nous partons pour la visite des Moulins.

le Moulin de Vergnée vieux moulin à eau en cours de restauration

 les propriétaires sont chaleureux et nous avons été très bien reçus

après le déjeuner à l’ombre d’un Frêne, nous voilà repartis pour le

Moulin de Mons, moulin à vent complément restauré par le propriétaire et ses amis

en 7 ans, très joli travail de restauration. Personnes très  sympathiques.

Et déjà la journée se termine toujours sous la chaleur avec le pot de l’amitié.

Yvelise

crédit photos

Yvelise

Carlos

Yves

thierry


Laisser un commentaire