Au Cabaret LA CASTAFIORE

Chers Amis,

Au nom des membres du bureau  et à mon nom je vous souhaite tous nos meilleurs vœux pour 2017.

Notre Amicale aura le 23 JANVIER  14 ANS

Pour Célébrer dignement cet événement  les membres du bureau ont décidé de vous proposer :

Un déjeuner spectacle   et sa revue Prestige

Au Cabaret LA CASTAFIORE   a coté de Saintes  47 Rte  ROMAINE « Chez Audebert » 17770 Nantillé (à la sortie de Saintes direction St Jean D’Y puis à droite  Ecoyeux ).

cabaret la castafiore

C’est dans une ambiance conviviale dans un cadre magique que je vous prose de nous retrouver.

Le Dimanche 12 Mars 2017 à 12h sur le parking de La Castafiore (si possible en 4CV ou voiture ancienne).

Nous avons « ouvert » 70 Places  dont 40 bloquées pour le club les 30 places restantes seront pour vos proches ou amis ainsi qu’aux adhérents d’autres club.

Réservez vite car nous risquons de ne pas avoir de place pour tout le monde !

Le tarif  est normalement de 49€ par personne (repas et spectacle)

Pour les membres de l’amicale  25€ par personne soit 50€ pour un couple  le club prend à sa charge 48€.

Pour les invités 35€ par personne le club prend en charge 14€.

Le Menu :

Entrée : Foie gras de canard mi-cuit, gelée au pineau, compotée d’oignons

Plat : Tajine de poulet aux abricots, pruneaux et  amandes et semoule aux épices douces

Dessert : Tarte fine et sa boule de glace, vanille de Madagascar

Apéritif maison offert ,1/4 vin (au choix Blanc, Rosé, Rouge) Café
Possibilité de Menu végétarien  ( le signaler sur le Bulletin d’Inscription ).

Vous trouverez ci-joint le Bulletin d’Inscription à retourner au plus vite avec votre règlement  au plus tard lors de l’AG    (Le dimanche 12 Février).

Amitiés,

YVES