Au Cabaret LA CASTAFIORE

Chers Amis,

Au nom des membres du bureau  et à mon nom je vous souhaite tous nos meilleurs vœux pour 2017.

Notre Amicale aura le 23 JANVIER  14 ANS

Pour Célébrer dignement cet événement  les membres du bureau ont décidé de vous proposer :

Un déjeuner spectacle   et sa revue Prestige

Au Cabaret LA CASTAFIORE   a coté de Saintes  47 Rte  ROMAINE « Chez Audebert » 17770 Nantillé (à la sortie de Saintes direction St Jean D’Y puis à droite  Ecoyeux ).

cabaret la castafiore

Continuer la lecture de Au Cabaret LA CASTAFIORE

AG du 12 février 2017

Assemblée Générale du 12 février

DATE

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’Amicale 4cv 17 se tiendra le Dimanche 12 Février 2017 à 10 h 00.

LIEU

Chez Jean-Jacques Biteau
1 Impasse de Maison Neuve
17600 SABLONCEAUX

ORDRE DU JOUR

Compte rendu moral et financier de l’association pour l’année 2016
Renouvellement des membres du bureau
Projet de sortie conviviale de début d’année
Flash back sur les sorties organisées en  2016
Programme prévisionnel des sorties en 2017
Cotisation 2017
Questions diverses

Toute  personne intéressée pour intégrer le conseil d’administration est priée de se faire connaître avant le 30 Janvier 2017 au secrétariat du club.

D’ores et déjà, nous invitons les personnes intéressées pour organiser une manifestation en 2017 à nous contacter avant le 30 janvier 2017 afin de définir une date précise. Pour une meilleure organisation et une meilleure participation, il est en effet souhaitable de fixer les dates des sorties en tout début d’année. Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et vous aider tout au long de la préparation de cette journée.

A l’issue de cette Assemblée, nous vous proposons un apéritif dînatoire pour débuter en toute convivialité cette nouvelle année 2017.

Télécharger le bulletin d’adhésion 2017

Bulletin adhésion 2017

Bulletin d’adhésion 2017 Amicale 4CV

(à retourner avant le 30 janvier 2017)

La 4CV, une voiture à vivre !